Advantages and application analysis of galvanized iron chain
01 janv.

Avantages et analyse d’application de la chaîne en fer galvanisé

La chaîne en fer galvanisé doit faire réagir le métal en fusion avec la matrice de fer pour produire une couche d’alliage, de sorte que la matrice et le revêtement soient combinés. La chaîne en fer galvanisé doit d’abord décaper la chaîne en fer. Afin d’éliminer l’oxyde de fer à la surface de la chaîne de fer, après décapage, il est nettoyé dans le réservoir de chlorure d’ammonium ou de chlorure de zinc en solution aqueuse ou en solution aqueuse mixte de chlorure d’ammonium et de chlorure de zinc, puis envoyé dans la chaîne en fer galvanisé. dans le bain de trempette chaude.

La chaîne en fer galvanisé présente les avantages d’un revêtement uniforme, d’une forte adhérence et d’une longue durée de vie. La chaîne en fer galvanisé est galvanisée à chaud sur la base d’une chaîne en fer soudée (c’est-à-dire que le zinc est dissous dans un pot en zinc, puis la chaîne en fer est immergée dans du zinc liquide pendant un certain temps pour être retirée, puis refroidie et séchée). Faites en sorte que les parois intérieures et extérieures de la chaîne de fer aient une couche de zinc attachée en même temps. Les chaînes en fer galvanisé sont généralement utilisées pour le transport de fluides à basse pression (c’est-à-dire l’eau, les gaz liquides).

Avec le développement de la société d’aujourd’hui, les types de produits de chaîne innovent également constamment. L’utilisation de chaînes devrait être largement utilisée dans de nombreuses industries. Dans les machines alimentaires, les produits de chaîne sont principalement utilisés dans les industries chimiques, alimentaires, de nettoyage, d’enroulement de la soie, de protection de l’environnement et d’autres industries de machines. L’entraînement par chaîne est un entraînement mécanique largement utilisé dans les machines médicales, les machines en caoutchouc, les machines d’impression et de teinture, les équipements électroniques, les équipements de traitement des eaux usées, les équipements de convoyage automatisés, etc.